Une rencontre réunissant la Direction Générale et le réseau d’exploitation de la Région « Est » de la Banque Nationale d’Algérie a eu lieu, en ce jour, le samedi, 9 novembre 2024, à Sétif.

Avant de débuter les travaux de la réunion, le Directeur Général de la Banque, Monsieur Samir TAMRABET, a rendu une visite de courtoisie au Wali de Sétif, Monsieur Mustapha LIMANI. Cette rencontre a permis d’échanger sur la contribution de la BNA aux efforts de bancarisation et d’inclusion financière.

Suite à cette visite, Monsieur TAMRABET a présidé la réunion à laquelle ont pris part les hauts cadres de la BNA et les directeurs des réseaux d’exploitation de la Région « Est ».

Dans son discours d’ouverture des travaux de cette réunion, le Directeur Général de la BNA a souligné l’importance de faire le point sur les activités de la Banque et de débattre des principaux défis et perspectives qui s’offrent à cette Institution.

Monsieur TAMRABET a également profité de ce rassemblement pour rappeler à tous les collaborateurs l’importance de s’engager afin de préserver notre positionnement de leader dans l’environnement économique actuel. Le Directeur Général a évoqué le plan de modernisation et la réforme financière prévue pour 2025 notamment la digitalisation des opérations Bancaires, en droite ligne avec les directives des plus Hautes Autorités du pays.

Les hauts cadres de la Banque ont, tour à tour, fait un point de situation, chacun dans son activité, mettant en exergue les performances de la Banque et la nécessité de redoubler d’effort pour perpétuer ces bons résultats.