Pas moins de 75 exposants, dont 30 start-ups, prennent part à la 3ème “Foire Algérienne de l’Entrepreneuriat, Formation et Economie Numérique”, qui se tient du 8 au 10 février courant à Annaba.
Cette nouvelle édition, à laquelle participe la Banque Nationale d’Algérie (BNA), est placée sous le patronage du ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-ups et des Micro-entreprises, de la ministre de la Numérisation et des Statistiques et du wali d’Annaba.
La Foire Algérienne de l’Entrepreneuriat, Formation et Economie Numérique vise à donner l’opportunité aux jeunes entrepreneurs, porteurs de projets et d’idées innovantes, de coordonner leurs efforts et de créer des partenariats à même de contribuer à la promotion d’un écosystème entrepreneurial efficace.
La BNA, considérée comme étant un acteur important dans le domaine technologique, porte une attention particulière aux startups et nourrit l’ambition de se placer au plus près de l’innovation, tout en jouant un rôle actif dans la construction de l’Algérie numérique.