La Banque Nationale d’Algérie (BNA) a conclu, le 11 septembre 2022, un accord commercial avec l’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis pour le développement et la mise en service de moyen de paiement électronique au profit des clients BNA.

En vertu de cet accord, signé par les premiers responsables des deux entités, en l’occurrence Monsieur Mohammed Lamine LEBBOU, Directeur Général de la BNA et Monsieur Chaouki Boukhazani, Président Directeur Général de MOBILIS, les clients BNA pourront, désormais, procéder au rechargement de crédits et au paiement électronique de leurs factures MOBILIS via l’application mobile « Wimpay-BNA ».

Dans un effort visant la digitalisation et la modernisation de son offre ainsi que le développement du paiement électronique, la Banque Nationale d’Algérie est à son énième accord du genre qui donne la possibilité à plusieurs entreprises d’intégrer sa plateforme de paiement électronique « Wimpay-BNA ».

Cette application a été développée, justement, dans le but d’offrir à sa clientèle des moyens de paiement alternatifs selon les orientations des pouvoirs publics.

Pour rappel, la BNA a signé des partenariats similaires avec Algérie Télécom, AADL et Sonelgaz.