La Banque Nationale d’Algérie (BNA), représentée par Monsieur Benabdi DINE, Directeur Général Par Intérim, accompagné de Monsieur Brahim BOUDJELIDA, Directeur Général Adjoint, a pris part à la cérémonie de clôture de la 4ème édition du concours de récitation du Saint Coran, organisée par la Wilaya d’Adrar durant la soirée du 03 Avril 2024, coïncidant avec le 24 du mois du Ramadhan 1445.
Cette quatrième édition du concours de récitation du Saint Coran, qu’organise annuellement la Wilaya d’Adrar, a vu la participation, cette année, de centaines de jeunes élèves issus des écoles coraniques, des Zaouias et des Ksours de la Wilaya. Après trois précédentes éditions couronnées de succès, cette quatrième édition a été marquée par la distinction de 1200 jeunes élèves. Cet évènement religieux a été marqué également par un afflux important de participants venus des quatre coins du pays pour apporter soutien et aide à cette manifestation religieuse, signe de l’engouement qu’elle a suscité auprès des différents acteurs de la société.
De son coté, la Banque Nationale d’Algérie n’a pas lésiné sur les moyens pour encourager et promouvoir cette manifestation. Plus qu’un engagement sociétal, la contribution de la BNA à la réussite de tels évènements fait partie de l’ADN même de l’institution, déclinée, maintes fois, par des actions de solidarité, de sponsoring et de mécénat.