La Banque Nationale d’Algérie (BNA) prend part à la 2ème édition du Salon du e-commerce et des services en ligne (ECSEL) qui s’est ouverte, mercredi, 20 septembre 2023, à Alger.
Cette nouvelle édition est marquée par la participation de plus de 90 exposants, activant dans le domaine de la livraison et des services logistiques et technologiques, en sus des établissements financiers et sociétés d’assurances.
Le coup d’envoi de cet évènement économique organisé du 20 au 24 septembre au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), a été donné par le Ministre de l’Economie de la connaissance, des Start-up et des Micro-entreprises, Monsieur Yacine El-Mahdi Oualid, et le Ministre de la Poste et des Télécommunications, Monsieur Karim Bibi Triki.
La participation de la BNA à cet évènement revêt une importance capitale. Il s’agit de mettre en lumière ses avancées et ses technologies dans le domaine de la monétique, du e-paiement et de la banque à distance. La BNA propose à ses clients, dans ce sens, une panoplie de produits et de services bancaires en ligne qui répondent à une très large gamme de besoins et d’attentes.