Le réseau digital de la Banque Nationale d’Algérie (BNA) s’enrichit et s’étend sur plusieurs wilayas. Quatre nouveaux espaces digitaux ont été inaugurés, les 27 et 28 décembre dernier, au niveau des wilayas d’Oran, de Blida, de Ghardaïa et d’Alger.

Ces quatre nouveaux espaces, permettant à la clientèle de la Banque d’effectuer différentes opérations bancaires et d’accéder à plusieurs services numériques, viennent s’ajouter aux 27 agences digitales déjà opérationnelles. Ces nouvelles inaugurations portent ainsi à 31 le nombre d’espaces digitaux de la BNA, implantés sur l’ensemble du territoire national.

Ces agences digitales, faut-il le rappeler, sont dotées d’un espace réservé aux automates « DAB » et « GAB », disponible 24h/24 et 7j/7 et d’un espace digital, équipé de tablettes tactiles. Cet investissement dans les espaces digitaux constitue un pas de plus pour la BNA vers la digitalisation et la modernisation de son activité et de ses produits, offrant à sa clientèle plus d’alternatives pour effectuer ses opérations bancaires en toute simplicité et sécurité.

Les 31 espaces digitaux de la BNA font office de vitrine numérique et deviennent incontournable pour une banque comme la BNA qui place le confort de ses clients au centre de ses préoccupations. Ce réseau d’espaces complètement digitaux devrait évoluer davantage dans les mois à venir, puisque la Banque a prévu d’en ouvrir plusieurs autres.

Conscients de l’importance de s’engager dans ce mouvement de digitalisation, les responsables de la BNA n’ont ménagé aucun effort pour accélérer la cadence de la numérisation au niveau de la Banque et contribuer ainsi, à la digitalisation du système bancaire national, conformément aux orientations des autorités publiques.