La Banque Nationale d’Algérie (BNA) lance dès aujourd’hui, Dimanche, 28 Janvier 2024, sa carte « VISA » de paiement et de retrait à l’international. Cette carte a été conçue pour permettre aux clients de la Banque d’effectuer les opérations de retrait d’espèces, de consultation de solde et de changement de code PIN sur les automates DAB/GAB VISA à l’étranger. Il s’agit également des opérations de paiement sur TPE VISA à l’étranger ainsi que des opérations de paiement via internet.

La carte « VISA » BNA est proposée aux clients particuliers de la Banque, titulaires de comptes devise libellés en Euro et de comptes chèques Dinar ouverts dans la même agence. Proposée aux clients de la Banque moyennant des frais d’abonnement annuels très compétitifs, cette carte facilite le règlement des dépenses, à l’étranger, qu’elles soient effectuées en magasins ou en ligne. Simple d’utilisation et hautement sécurisée, la carte « VISA » BNA offre également plusieurs avantages, dont la possibilité de consulter sur « E-Banking » ou via l’application BN@tic toutes les opérations effectuées par son titulaire.

Cette carte représente un atout indéniable pour les clients de la Banque en quête de commodité, de sécurité et d’avantages, puisqu’en plus de frais de gestion et de commissions, les plus attractifs de la place, les plafonds (retrait et paiement) de la carte sont fixés à 1000, 3000 ou 5000 Euros/Jour selon le choix du client incluant le plafond de 150 Euros/Jour de paiement sans contact. Seules conditions requises, le bénéficiaire de la carte internationale « VISA » doit s’assurer de la disponibilité d’un solde permanent minimum en compte de chèque de 8000 Dinars et de 100 Euros en compte devise ainsi que de l’absence d’incidents sur le compte. Le client bénéficiera du service d’assistance et d’orientation par les équipes du Call Center de la Direction de la monétique 24h/24h et 7j/7j dont les numéros de téléphones sont repris au verso de la carte.