La Banque Nationale d’Algérie (BNA) a été élue meilleure institution financière d’Algérie par Global Finance Magazine. En effet, dans son classement World’s Best Banks 2024, Global Finance Magazine a mis à l’honneur, pour la deuxième année consécutive, les performances commerciales de la BNA, en lui attribuant la première marche du podium des meilleures banques algériennes.
Le World’s Best Banks 2024, dont le classement est basé sur les résultats de 2023, est une reconnaissance on ne peut plus franche pour les réalisations de la BNA, notamment pour son ouverture à l’international, à travers l’inauguration des filiales au Sénégal et en Mauritanie, mais aussi pour les performances de son activité Finance Islamique. Chaque année, Global Finance Magazine sélectionne les meilleures institutions financières du monde. Ces prix sont devenus une norme d’excellence reconnue et fiable.
La sélection de la BNA comme banque algérienne lauréate du World’s Best Banks 2024 est, pour ainsi dire, une marque de distinction pour les efforts consentis par la Banque et qui traduit sa volonté de se hisser au meilleur niveau de performance. Forte de cette reconnaissance, la BNA entend aller davantage de l’avant en fournissant les meilleurs produits et prestations et en contribuant activement au développement de notre économie.