La Banque Nationale d’Algérie a inauguré, aujourd’hui, 07 Mai 2023, une nouvelle agence implantée dans la commune d’Ain Azel, dans la wilaya de Sétif, dont le siège est situé au « Jardin Amir Abdelkader, route Baitiche Mohamed, Commune Ain Azel ». Dotée de tous les moyens et installations nécessaires, cette agence vient enrichir le réseau de la BNA qui s’étend sur l’ensemble des wilayas du pays, confirmant la volonté de la Direction Générale d’accélérer la bancarisation et l’inclusion financière auxquelles n’ont cessé d’appeler les plus hautes autorités du pays.
Durant la même journée, deux autres agences ont été transférées vers de nouveaux locaux. Il s’agit des deux agences BNA d’El Bayadh et d’Adrar. Le nouveau siège de l’agence BNA d’El Bayadh est situé à l’adresse suivante : « Class 61 GP n°68 Lot n°05 commune d’El Bayadh ». Quant aux nouveaux locaux de l’agence BNA d’Adrar, ceux-ci sont situés sur la « Rue Belghit Mohamed, commune d’Adrar, section n°30, ilot de propriété n°80 ».
L’ouverture de la nouvelle agence d’Ain Azel, à Sétif, et le transfert des deux agences d’El Bayadh et d’Adrar vers leurs nouveaux sièges s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de la Banque visant la modernisation et l’extension de son réseau d’agences. Il s’agit également de perpétuer la longue tradition de proximité du citoyen à laquelle la Banque accorde un grand intérêt.
Cette action traduit par-dessus l’engagement de la Banque en faveur de l’accélération de la bancarisation et de l’inclusion financière, mais aussi son soutien actif des différents agents économiques des trois wilayas.