Fidèle à ses valeurs de banque citoyenne, la BNA était présente, en ce jour, 20 Mai 2024, à la cérémonie organisée à l’Aéroport International Houari Boumediene au profit de la première délégation des hadjis qui se rend aux Lieux Saints de l’Islam.
Organisée par l’Office National du Pèlerinage et de la Omra (ONPO), cette cérémonie s’est déroulée en présence d’une délégation composée de plusieurs Ministres, de Cadres Supérieurs de l’Etat et de certains Cadres Dirigeants et Cadres Supérieurs de la BNA.
La participation de la Banque à cette cérémonie vient confirmer son engagement sociétal et ses efforts en vue de faciliter l’accès au financement de ce Cinquième Pilier de l’Islam. A cet effet, la BNA a renouvelé, pour la troisième année consécutive, son offre de financement envers les Hadjis, à savoir le produit « ESSABIL », basé sur le principe « KARDH HASSAN ».
La BNA a été, rappelons-le, la première banque à avoir commercialisé, en 2022, le produit « ESSABIL » au profit des Hadjis. Sa présence à ladite cérémonie était une occasion, pour notre prestigieuse institution, d’offrir des cadeaux symboliques aux Hadjis algériens en partance vers les Lieux Saints de l’Islam.
La BNA bénéficie d’un solide et large réseau dédié à la Finance Islamique lui permettant de se mettre à la disposition de nos Pèlerins, en leur facilitant l’accès au produit « ESSABIL ».