Poursuivant sa stratégie de développement et de modernisation de son réseau d’agences, la Banque Nationale d’Algérie (BNA) a ouvert, jeudi, 29 décembre, une nouvelle agence, implantée dans l’enceinte aéroportuaire d’Annaba (Rabah Bitat).
De par son emplacement, cette agence offre à la BNA une grande visibilité, lui permettant plus de proximité avec ses clients, auxquels plusieurs produits et services bancaires sont proposés. En effet, cette nouvelle structure, qui vient enrichir davantage le réseau de la Banque, offre à sa clientèle une panoplie de services, dont la réalisation de différentes opérations bancaires, principalement les opérations de change.
Il va sans dire qu’il s’agit là d’une action qui s’inscrit dans le cadre des efforts de la Banque visant l’extension de son réseau d’agences afin d’être au plus près de sa clientèle et contribuer, ainsi, aux efforts de bancarisation et de massification des services bancaires. Durant la même journée, des cadres de la BNA ont procédé également à l’ouverture des nouveaux locaux de l’agence d’El Bouni « 815 » (Annaba). Comme à l’accoutumée, la BNA ne lésine sur aucun moyen pour assurer une meilleure prise en charge des besoins de ses clients, en plaçant leur confort au centre de ses préoccupations.