La Banque Nationale d’Algérie (BNA) participe à la 54ème édition de la Foire Internationale d’Alger (FIA) qui ouvre ses portes, aujourd’hui, mardi, au Palais des expositions (Pins maritimes).
Cet évènement économique d’envergure est organisé sous le haut patronage du président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune. Cette 54ème édition aura l’Italie comme invité d’honneur. Près de 640 exposants, prennent part à la FIA 2023, dont 473 entreprises algériennes et 165 étrangères représentant 30 pays. Sur les 473 exposants nationaux, 157 entreprises sont issues du secteur public, tandis que les 316 autres représentent les secteurs privés activant dans les domaines des industries électroniques et électriques, électroménager, agroalimentaire, services, industries chimiques, pétrochimiques et mécaniques, artisanat, bâtiment et travaux publics.
La participation de la BNA à cet évènement, à travers un stand qui lui est dédié, revêt une importance capitale, tant il est vrai qu’il constitue un levier d’échange avec les opérateurs économiques présents, voire une occasion de concrétiser des partenariats. Pour la BNA, il s’agit aussi de renouveler son engagement en faveur de l’accompagnement des professionnels et des entreprises et du soutien de l’économie nationale.