La Banque Nationale d’Algérie a le plaisir de vous informer de sa participation au sponsoring relatif   à l’organisation de la 4ème édition du salon d ‘information sur le cancer (SICAN 2020) du 04 au 06 février 2020 au palais des expositions, SAFEX -Pins maritimes, Alger.

Cette édition est organisée par l'association d’aide aux personnes atteintes de cancer El-Amel  en partenariat avec le Ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme Hospitalière.

Cet évènement auquel ont participé des médecins et des professionnels de la santé vise à apporter les clarifications qui concernent le cancer, sa prévention et son suivi psychologique.

Cette édition vise à:

  • Informer le public sur tous les aspects de la pathologie du cancer ;
  • Renforcer la prise de conscience individuelle et collective de cette maladie ;
  • Echanger les expériences et les visions entre les professionnels de la santé et divers organismes institutionnels ;
  • Collaborer pour trouver des moyens de prévention dans l'environnement professionnel (conventions, médecine de travail ...).

C’est dans ce cadre que, la Banque Nationale d'Algérie invite ses clients et le grand public à visiter son stand d’exposition ou sera présenté exclusivement le produit de bancassurance "WARDA" qui accompagne les femmes dans le cas de diagnostic du cancer du sein.