La Banque Nationale d’Algérie a participé à la campagne de solidarité «hiver chaud» qui a été lancée par l’Association Nationale de Bienfaisance Kafil El Yatim « Blida » en vue de réunir des dons nécessaires pour la saison hivernale, au profit des orphelins et veuves de Blida et d’autres wilayas du sud du pays.

En effet, après avoir apporté son soutien à l’Association Nationale de Bienfaisance Kafil El Yatim « BLIDA » durant le mois sacré du Ramadan 2019, la BNA soutien aujourd’hui la campagne un «hiver chaud» au profit des orphelins. A travers cette campagne, l’association caritative «Kafil El Yatim» vise à «couvrir les besoins des 8000 orphelins et 3300 veuves à la wilaya de Blida, et à d’autres wilayas du sud.

Par cette action, la BNA confirme sa volonté d’apporter son soutien à des causes qui lui tiennent à cœur et qui touchent notre société.

La Banque Nationale d’Algérie a le plaisir de vous informer de sa participation au sponsoring relatif à l’organisation d’un Séminaire National sur les Incoterms® 2020, organisé par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI) qui s’est déroulé le 20 Janvier 2020 au Centre International des Conférences (C.I.C)  Abdelatif Rahal, (Alger). 

Cet évènement, auquel ont participé les professionnels de différents secteurs dont les institutions du secteur Bancaire, des Assurances, de la Douane, de la logistique et du commerce extérieur, a pour objectif d’apporter des éclaircissements quant aux Incoterms® 2020 présents sur les factures et contrats de vente pro forma, d’identifier les stratégies de vente d'entreprise qui réduisent les risques et les coûts, d’identifier la règle Incoterms® 2020 correcte pour des transactions spécifiques, de déterminer les obligations, les risques et les coûts pour les vendeurs et les acheteurs ainsi que d’éviter les erreurs courantes lors de l'utilisation des Incoterms®.

A travers cette action de sponsoring, la BNA confirme son engagement à poursuivre ses efforts pour le développement de l’économie du pays.

Ce Lundi, le 13 Janvier 2020, la Banque Nationale d’Algérie a procédé au transfert de l’agence Sétif  "703"  rattachée à la DRE de SETIF «197» vers de nouveaux locaux sis à :

500 Logts Hachemi Sétif -W. SETIF-

 

Ce nouveau siège plus moderne, doté de toutes les commodités, offre un cadre de travail plus agréable au collectif de l’agence et de meilleures conditions d’accueil à la clientèle.

Cette action s’inscrit dans la poursuite de la réalisation du programme de modernisation des sièges d’exploitation de la Banque.

Cette nouvelle localisation permet à la Banque de se rapprocher des citoyens des localités avoisinantes et de participer davantage à l’effort de bancarisation et au soutien actif des différents agents économiques au niveau de cette région.

La Banque Nationale d’Algérie a le plaisir de vous informer du transfert, à partir de ce jour, le Dimanche,  29 Décembre 2019, de son agence Ain El Turck  "967"  rattachée à la DRE de ORAN «182» vers ses nouveaux locaux sis à :

45 Route Nationale, angle N°02 Rue de Normandie, Ain Safia, Ain El Turck -Wilaya d'ORAN-

Cette nouvelle structure est dotée de toutes les commodités offrant un cadre de travail agréable au collectif de l’agence ainsi qu’un meilleur accueil et une prestation de service de qualité à notre  clientèle.

L’agence est également équipée de l’ensemble des moyens garantissant la sécurité des biens et des personnes ainsi que des moyens matériels nécessaires pour un bon fonctionnement des divers compartiments.

Cette délocalisation permettra également à la Banque de se rapprocher davantage des citoyens des localités voisines participant ainsi à l’effort de bancarisation et au soutien actif des différents agents économiques au niveau de cette région.

La Banque Nationale d’Algérie a le plaisir de vous informer du transfert qui a eu lieu ce Dimanche,  22 Décembre 2019, de son agence Oran "952", rattachée à la DRE d'Oran "182", vers ses nouveaux locaux sis au :  48, Avenue de l'ANP, Rue BOUMENDEL Abed, HAI OUSSAMA  -Wilaya d'ORAN-

Ces nouveaux locaux sont dotés de toutes les commodités et offrent au collectif de l'agence un cadre de travail plus agréable ainsi que de meilleures conditions d’accueil à la clientèle. Sur un autre plan, l'emplacement stratégique des nouveaux locaux offre également à la Banque une opportunité de se rapprocher davantage des citoyens des localités environnantes.

Cette action s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de la Banque visant à moderniser et à améliorer son réseau d’exploitation pour vous offrir une prestation à la hauteur de vos exigences.