Qu’est-Ce Que C’est ?

C’est l’activité à travers laquelle la Banque par le biais de son réseau d’exploitation commercialise des produits d’assurance, moyennant une rémunération.

COMMENT ÇA MARCHE ?

Lorsque vous contractez une assurance auprès de votre Banque, cette dernière vous couvre contre le risque objet du contrat.

Selon le type d'assurance que vous souhaitez souscrire, la Banque vous demandera de lui communiquer certaines informations. Il est donc nécessaire de remettre des informations exactes pour une prise en charge complète et efficace en cas de sinistre.

Le dossier à fournir diffère selon le type d’assurance souhaitée. Votre chargé de clientèle est à votre disposition pour vous renseigner.

À la fin de la souscription, la Banque vous remet un contrat d’assurance signé par vous-même et la Banque.

 

QUELS SONT LES PRODUITS COMMERCIALISES ?

La BNA diversifie son offre de produits d’assurance qu’elle met à votre disposition de sa clientèle.

 

  • Les produits d’assurance de biens

Assurance multirisques habitation : cette assurance vous permet de protéger votre habitation ainsi que tous les biens qui s’y trouvent contre des risques comme l’incendie ou le vol.

Assurance catastrophe naturelle habitation : cette assurance vous permet de protéger votre habitation contre les catastrophes naturelles. Pour que le sinistre soit couvert au titre de la garantie « catastrophes naturelles », il faut que l’agent naturel en soit la cause déterminante. En cas de sinistre, vous serez remboursés à hauteur des dommages causés directement par la catastrophe.