AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT

BNA/DSI/N°15/2018

NIF : 000016001290414

La Banque Nationale d’Algérie lance un avis d’Appel d’Offres National et International Restreint portant :

 

ACQUISITION ET MISE EN PLACE D’UN SYSTEME D’INFORMATION GLOBAL BANCAIRE INTEGRE ET CENTRALISE

 

 

Seuls les soumissionnaires possédant de l’expérience avérée dans l’implémentation et le déploiement de système d’information « GLOBAL BANCAIRE » de dernières technologies et répondant aux conditions d’éligibilité ci-dessous, sont concernés par le présent Avis d’Appel d’Offres :

 

1- Etre l’éditeur-intégrateur de la solution, (à produire des documents officiels justifiant cette qualité) ;

 

2- Etre le propriétaire de la licence progicielle des modules obligatoires et détenir les droits d’installation des modules optionnels (à produire un document attestant la propriété de sa solution, à documenter par un contrat d’exclusivité pour l’utilisation des licences des modules optionnels) ;

 

3- Disposer de trois (03) références ou plus justifiées par des Attestations de Bonne exécution (ABE) et/ou des documents équivalents de dates récentes (ne dépassant pas dix « 10 » ans), dans la mise en place de logiciel global bancaire (couvrant au moins les modules obligatoires), dans des banques universelles.

 

Les Attestations de bonne exécution doivent être délivrées par les Banques auprés desquelles est implémenté le GLOBAL BANCAIRE, objet du présent cahier des charges.

 

4- Fournir une solution répondant à toutes les exigences fonctionnelles et techniques citées dans le présent cahier des charges.

 

Dans ce cadre, le soumissionnaire doit présenter un document portant son engagement par lequel il certifie la totale couverture de l’ensemble desdites exigences.

 

La solution de l’éditeur, objet de l’offre, doit impérativement couvrir l’ensemble des modules obligatoires (cf article N°4). Tout module manquant entrainera la non-éligibilité de l’éditeur.

 

5- Pour tout autre besoin nécessaire (fonctionnel et technique), apparaissant au cours de l’implémentation de sa solution, le soumissionnaire doit s’engager à le prendre en charge, sans pour autant dépasser son offre financière globale présentée et aux mêmes tarifs proposés en jours/hommes (Couverture risque projet).

 

La non-satisfaction de l’une des conditions citées supra entrainera automatiquement l’irrecevabilité de l’offre du soumissionnaire.

 

Le retrait du cahier des charges s’effectue contre le paiement de la somme de 100.000.00 DZD auprès de :

 

            BANQUE NATIONALE D’ALGERIE -DEJC-Service des Marchés Tel: 021.43.94.99

Sise 08 Boulevard  Che  Guevara / ALGER

 

Les offres constituées de tous les documents exigés dans le cahier des charges, doivent être présentées comme suit : les offres technique (A) et financière (B) doivent parvenir à la BNA dans des enveloppes séparées, fermées et anonymes. Les deux 2 enveloppes (A) et (B) sont mises dans une troisième enveloppe (C) sans entête ni logo ou sigle ou cachet qui doit rigoureusement et obligatoirement respecter l’anonymat et ne devra comporter que l’adresse de la BNA et les mentions précisées ci-après :

« SOUMISSION A NE PAS OUVRIR »

APPEL D’OFFRE NATIONAL ET INTERNATIONAL RESTREINT N°15/2018

ACQUISITION ET MISE EN PLACE D’UN SYSTEME D’INFORMATION GLOBAL BANCAIRE INTEGRE ET CENTRALISE

BANQUE NATIONALE D’ALGERIE

DEJC- SERVICE DES MARCHES

08 BOULEVARD  CHE  GUEVARA / ALGER

 

Toute indication susceptible d’identifier le soumissionnaire et toute soumission incomplète entraînera le rejet pur et simple de l’offre.

 

La date limite de dépôt des offres est fixée au 60eme jour à compter de la première parution du présent avis sur les quotidiens nationaux, à 16H.

 

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant une durée de cent quatre-vingt (180) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.