La Banque Nationale d’Algérie « BNA » et la Caisse Nationale de Mutualité Agricole « CNMA » ont procédé le 29 Décembre 2016, à la signature d’une convention cadre portant sur le partenariat entre les deux parties.

Cette convention intègre également, l’ensemble du réseau de Caisses Régionales de Mutualité Agricole « CRMA ».

Ce partenariat se déploie sur  plusieurs domaines, notamment la domiciliation des comptes, la gestion du portefeuille titres, les services à distance et les services d’assurance.

A travers cette démarche, la BNA accompagne la Mutualité Agricole dans sa dynamique de développement par la mise en place à travers l’ensemble de son réseau d’exploitation, reparti sur le territoire national, de services et des produits innovants répondant à ses besoins et aux besoins de ses  caisses régionales.

Cette action, s’inscrit dans la poursuite de la mise en œuvre de l’orientation stratégique de la Banque Nationale d’Algérie visant à promouvoir auprès de ses clients des produits et services modernes dans un processus d’amélioration continu de la qualité de ses prestations.

La BNA réitère ainsi son engagement à participer activement à la croissance économique du pays en accompagnant les entreprises relevant des secteurs stratégiques conformément aux orientations des pouvoirs publics.