La Banque Nationale d’Algérie a participé à la 8ème édition du Salon Expofinances en marge de la foire de la Production Nationale2018 du 20 au 26 décembre 2018, placée sous le Haut Patronage de Son excellence Monsieur le Président de la République, Abdelaziz BOUTEFLIKA.

Cet évènement a regroupé les Banques, les assurances et l’ensemble des institutions et établissements du secteur des finances. Il a été l’occasion pour les professionnels, les chefs d’entreprises ainsi que l’ensemble des citoyens de trouver des réponses à leurs questionnements en matière de financement et de règlementation.

De nombreux ateliers ont également été animés au niveau du Hall d’exposition traitant sur différentes thématiques tel que la Finance Islamique, la digitalisation des Banques et le rôle des assurances dans la maintenance.

La BNA a profité de ce regroupement pour présenter, à travers des démonstrations,  les actions de modernisation et de digitalisation opérées sur ses produits et services à savoir le lancement de : l’Agence Digitale, la nouvelle plateforme  eBanking, les cartes CIB corporate et le Livret Epargne  à Bande magnétique.