La Banque Nationale d’Algérie a l’honneur d’informer son aimable clientèle ainsi que le grand public de l’inauguration aujourd’hui, le 30 octobre 2018 de sa première Agence Digitale sise au 47, Rue DIDOUCHE Mourad-Alger, en présence de Monsieur le Ministre des Finances ABDERRAHMANE RAOUYA.

 

Cet espace libre-service, offre toutes les fonctionnalités d’une agence classique. Il permet également d’établir les liens de proximité à travers un système de Visio conférence mis à la disposition du client pour interagir directement avec les chargés de clientèle de la Banque et ce, du dimanche au jeudi de 07 h à 19h.

 

Dotée d’un Distributeur et d’un Guichet Automatique de Banque, cette agence offre également un espace digitale assurant plusieurs services (e-Banking, paiement en ligne, simulateurs de crédit et de bancassurance …).

 

Ce modèle d’agence, inaugure une ère nouvelle, celle de la digitalisation, qui découle de la politique de la Banque visant l’externalisation des prestations offertes aux clients, notamment aux particuliers afin d’allouer le temps nécessaire aux activités de conseil et de financement en faveur de la clientèle des entreprises.

 

A travers l’ouverture de cette agence, la Banque affirme sa volonté à poursuivre sa politique de diversification des canaux de distribution par l’ouverture à l’avenir d’autres agences dans d’autres régions du pays mettant ainsi à la disposition de sa clientèle une gamme de produits et services innovants.

 

Une vidéo explicative de toutes les opérations pouvant être réalisées dans cet espace a été insérée dans la page facebook de la Banque afin de permettre aux internautes et au grand public d’avoir un aperçu sur le fonctionnement de cette agence digitale.