Monsieur le Ministre des Finances accompagné du Wali de la Wilaya de Sétif et du Président Directeur Général de la Banque, a procédé, aujourd’hui le 04 Octobre 2018, à l’inauguration de l’agence AP Sétif 704 sise à Rue SABRI Abdelhamid au cœur de la ville de Sétif.

L’agence ré-ouvre ses portes après plusieurs années de fermeture durant lesquelles elle a subi  de grandes rénovations et une modernisation de ses espaces, tout en préservant le cachet historique de la bâtisse, datant de la première période coloniale, ainsi que l’authenticité de son architecture mauresque.

D’une superficie dépassant les 700 m² et offrant toutes les commodités et des prestations de qualité, l’agence Sétif 704 rattachée à la DRE Sétif est prête à accueillir de nouveau les employés de l’agence ainsi que les clients et les citoyens de cette agglomération dans de meilleures conditions d’accueil et de prise en charge.

Le réaménagement et la rénovation d’un nombre d’agences, dont celle de Sétif, s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de la Banque visant à élargir et à améliorer son réseau d’exploitation.