Cette année encore, la Banque Nationale d’Algérie, en partenariat avec l’Algérienne Vie, lance une offre promotionnelle spéciale Eté 2019 sur l’Assurance Voyage et Assistance à l’étranger à destination de la Tunisie et de la Turquie.

Cette offre est valable durant la saison estivale à partir du 15 Juin au 15 Septembre 2019 et est disponible au niveau de toutes les agences de la Banque.

En plus de l’offre promotionnelle sur les deux pays cités, l’Algérienne Vie a lancé un jeu concours qui récompensera les plus belles photos de vacances des clients souscripteurs de l’Assurance Voyage et Assistance.

Pour participer au concours il vous suffit de :

  1. Prendre une photo de votre voyage ;
  2. Envoyer votre photo ;
  3. Gagnez des cadeaux exceptionnels.

Tout cela est au prix imbattable de 499 DA par personne donnant droit à une garantie de couverture d’une durée d’un mois.

Alors, n’hésitez plus, profitez de nos tarifs exceptionnels et passez vos vacances en toute tranquillité grâce à notre assurance voyage BNA

La Banque Nationale d’Algérie participe à la 22eme édition du Salon International du Bâtiment, des Matériaux de construction et des Travaux Publics « BATIMATEC » qui se déroule au niveau du Palais des expositions Pins Maritimes – Alger et ce du 24 au 28 Mars 2019.

Comme chaque année, le salon BATIMATEC est le lieu de rassemblement de tous les professionnels du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics.

La BNA profite de ce grand évènement pour se rapprocher des professionnels du secteur ainsi que de l’ensemble des citoyens afin de répondre au mieux à toutes leurs préoccupations.

Elle compte également profiter de ce rassemblement pour faire découvrir aux différents participants ainsi qu’aux visiteurs sa large gamme de produits et services et ce, grâce à une équipe de cadres professionnels est mise à leur disposition au niveau de stand de la BNA que nous vous invitons à visiter à la Zone B du Pavillon Central.


BNA…La force de l’expérience et l’esprit du changement

La Banque Nationale d’Algérie a procédé ce Dimanche, 24 Mars 2019, à l’ouverture de sa nouvelle agence Naama « 730 » rattachée à la DRE de TLEMCEN « 181 » sise à, Cité 164 logements, rue Haddad Benziane, Tranche 04, section n°09 Naama – Wilaya de NAAMA.

Cette nouvelle structure, dotée de l’ensemble des commodités, garantie au collectif de l’agence de bonnes conditions de travail ainsi qu’un excellent accueil aux citoyens de la région.

Par cette ouverture la Banque porte le nombre de sièges d’exploitation implantés sur l’ensemble du territoire national à 216 agences, cette action permettra à la Banque de se rapprocher davantage des citoyens de la région et des localités voisines tout en participant à l’effort de bancarisation et au soutien actif des différents agents économiques au niveau de cette région du pays.

La Banque Nationale d’Algérie a participé à la journée sur la modernisation des banques organisée par l’Association Professionnelle des Banques et Etablissements Financiers (ABEF) qui s’est déroulée ce Mardi, 19 Février 2019, au Centre International des Conférences (CIC) à Alger.

Cet évènement organisé sous le haut patronage de Monsieur le Ministre des Finances Abderrahmane RAOUYA et rehaussé également par la présence de Monsieur le gouverneur de la Banque d’Algérie, Mohamed LOUKAL, a regroupé les banques et les établissements financiers, les opérateurs économiques, des experts du monde économique et financier ainsi que des représentants du secteur de la communication et de la presse.

Plusieurs thématiques ont été abordées durant cette rencontre notamment celles en relation avec les réalisations au plan de la diversification de l’offre de financement, la refonte et la modernisation de leurs systèmes d’information et l’inclusion financière.

Cette journée d’études, organisée en panels présidés par des PDG de Banques et animée par des experts et professionnels du secteur bancaire, a offert aux participants l’opportunité de s’informer davantage sur l’évolution et le développement du secteur bancaire ainsi que sur les réalisations enregistrées ainsi que les perspectives de l’avenir.

La Banque Nationale d’Algérie « BNA » et la société mixte « SPA STEP », entreprise de droit algérien entre SONATRACH et TOTAL ont procédé Jeudi, le 17 Janvier 2019, à la signature de la convention de financement destinée à accompagner le projet « ALTAIR» dans lequel la BNA a été désignée comme chef de fil.

Cette cérémonie a été rehaussée par la présence des Présidents Directeurs Généraux des trois parties concernées, à savoir, la BNA, la SONATRACH et TOTAL, ainsi que  le Wali de la Wilaya d’Oran qui a également honoré l’évènement par sa présence.

L’objet de la convention de financement porte sur la signature des documents de financements relatifs au projet de construction et d’exploitation d’un complexe de déshydrogénation du propane (PHD) et de production de polypropylène, qui sera implanté au niveau d’Arzew (Oran) et dont le coût global est estimé à  1,8 milliards USD.

Cette action s’inscrit dans la poursuite des actions de soutien menées par la Banque  au profit des Grandes Entreprises Publiques afin de renforcer sa participation active au développement de l’économie nationale à travers l’accompagnement des grands projets prioritaires et structurants.